Survival (tcheese)
Réservé à nos membres
Deux factions de 10 joueurs.
Synopsis :
Nous sommes en 2074, la troisième ww est toutes les crises sont passées, mais il n’y a plus d’état, c’est la survie ! Deux factions se battent pour contrôler une vieille bâtisse, afin d’en faire le cœur d’un futur camp.
- 2 soins par vie, mais 1 seul par zone de bâtiment (maison, rdc ou étage bâtisse).
Domination :
- Spawn : champ, chemin.
- Points : étage maison, chambre noire, fond aile rdc, fond aile étage.
- Quel team aura l’ascendant ? Les temps à chaque point pour chaque team seront additionnés, et un point tenu à la fin de la phase vaut 3mn de bonus.
- 2 soins par vie, mais 1 seul par zone de bâtiment (maison, rdc ou étage bâtisse).
Elimination :
- La team qui a perdu la phase 1 démarre au chemin, l’autre détient les bâtiments (spawn champ).
- Chaque team possède deux chefs, un sniper, et un capitaine.
- Les chefs de la team qui commence dans les bâtiments doivent valider les checkpoints de la première manche plus la citerne, la cabane des arbres et le roncier.
- L’autre team doit éliminer les chefs adverses le plus possible. Chaque chef touché donne 1 point, confirmé 3, et le triple si c’est le le chef sniper qui le fait.
Confirmation et manutention :
- Confirmer un adversaire :1p.
- Il faut escorter le tank du spawn à un point (trois joueurs dont un représentant gunner). Cabane arbre et bout aile (en face chemin).
- Confirmer 3 adversaires vous donne un obus.
- Chaque team doit valider le plus possible le tank à son checkpoint pour simuler l’emport d’un obus.
Explosion :
- La team gagnante voit le masto-tank de son côté, je m’explique. C’est un gunner qui marche et tourne lentement sur lui-même. Le seul moyen de l’éliminer, c’est soit de trouver le lance rocket (sniper) et de lui tirer dans le torse avec, soit de lui coller un explosif dans le dos.
Progression, concentration :
- Une team avec un spawn au rdc du mirador de l’aile, et l’autre démarre du chemin.
- La seconde doit valider des checkpoint dans un ordre précis (tous les joueurs doivent l’avoir touché).
Chambre noire, citerne, grenier, cabane 1 et 2, zn, fond étage aile.
Extermination, détermination :
- Une team démarre de la maison (spawn fond). Elle doit réussir à quitter le site (chemin).
Chacun de ses joueurs possède 3 retour en jeu.
- L’autre team doit contenir et éliminer les fugitifs. (spawn roncier) Elle commence déployé et l’étage de l’aile est disponible 5mn après le lancement.
Contamination :
- Par malchance un des membres d’une team a attrapé la rage. Donc il y aura une team rage et une survivant.
- Un rageux n’a pas d’allier.
- Si vous êtes confirmé par un rageux, vous en devenez un.
- Un rageux attend 20scd sur place avant de repartir en jeu. Il repart avec deux scd d’invincibilité.
- Les survivants peuvent tout se soigner, avec max deux soins sur eux (vous pouvez vous les passer),
ce quota se recharge à des points spécifiques, mais pas deux fois de suite au même.
- Pour sortir de ce pétrin en tant que survivant, il faut réparer un des tank en y apportant trois items.
- Un mutant est arrivé sur le site, (masto).
Dévotion :
- Les rageux se sont entretués, mais une vague radioactive est arrivée sur le site.
- Les teams vont devoir réaliser des objectifs, en ayant un quota d'oxygène.
- Vous avez 5mn d'oxygène max dans votre bouteille. Vous pouvez la recharger à un checkpoint
(pas deux fois de suite le même). Si on vous touche dans le dos, elle est morte, donc vous êtes hors jeu pendant 5mn au spawn.
- Si vous confirmez un joueur adverse, vous lui piquez une minute d’oxygène.
- Validez les points pour simuler la collecte de provisions et échappez-vous.