La dimension verticale de notre loisir / Nos répliques attractives

Qu'est ce que la dimension verticale de notre loisir ? C'est la possibilité de toucher un avdersaire par le biais d'un tir en cloche, 
et nous pensons que cette dimension devrait avoir sa place dans les standards de l'airsoft, bien entendu, à juste mesure 
pour ne pas désiquilibrer la base de notre jeu horizontal. 

Donc, comment est ce que l'on peut enrichir et équilibrer cette dimension ? En incorporant des répliques qui tirent en cloche, sous conditions. 
Voici les répliques que l'on utilisent pour cela : 

1) Le mortier (nerf vortex). C'est un petit obus en mousse qui peut atteindre 50m. 
- Il ne peut être utilisé qu'à 25m, donc en cloche, sur 'un groupe de minimum trois joueurs dans un cercle de 10m.  
- Il touche tout joueur non couvert de son impact au sol, dans un rayon de 5m. 
- Rien ne sert de tirer dessus, en revanche, pour une touche de fun, vous pouvez essayer de le rattraper avant qu'il ne touche le sol, cela annule le tir, si vous réussissez, vous pouvez le relancer aussitôt. 
- Hormis avec la condition précédente, le mortier ne peut être utilisé que toutes les minutes. 
- Tout joueur autorisé peut le ramasser, le garder, le passer, et s'en servir. Si il se fait confirmer, il peut se le faire prendre. 

2) La faiseuse de pluie : C'est tout con, nous avons une réplique qui tir en cloche. Elle est régie par les mêmes règles que celle du mortier, 
avec ses règles intrinsèques : 
- La réplique possède un timer réglable. 
- La rafale ne peut durer que max deux secondes, une fois toutes les 30 scd. 
- Si le tireur ou la réplique est touché, il enclanche le timeur pendant 3mn. La réplique ne peut être de nouveau utilisé qu'à la fin du timer, 
ou avant si elle change d'équipe. 

Voilà, donc nous incorporons ses répliques dans certains scénarios. 


Les batteuses : Nous avons une m60, et d'autres batteuses au sain de l'association, pour apporter une dimension de suppression à certains scénarios. 

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