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Kong (lonlay) mars

Synopsis :
Ça chauffe entre l’Asie du sud et l'Union européenne, hors des projecteurs des médias, 
sur une île représentant un point stratégique sur l'échiquier des futures guerres.

Seules les grosses lignes sont décrites. 
 

Horaire et format :  
- Samedi avec nocturne
P1 : 10h30 / P2 : 11h30 / 
P3 : 13h30 / P4 : 14h15 / P5 : 15h / P6 : 16h / P7 : 16h45
Nuit : P8 : 17h30 / P9 : 18h15 / P10 : 19h / 
P11 : 20h30 / P12 : 21h30 / P13 : 22h15 / P14 : 23h 
 

Phase 1 (45mn) : 
- Battlefield (spawn à capturer, confirmation)... 
- Il y a une bombe pour les deux équipes à amener au spawn secondaire le plus proche de la base adverse. Trois joueurs pour la faire avancer. 
- L'équipe qui arrive à faire exploser la bombe mais fin à la phase. 
 

Phase 2 (45mn) : 
L'équipe gagnante a poussé l'adversaire et pris sa base. Mais l'autre contre-attaque plus vite que prévu avec des forces parachutées. 

Les team changent de base et commencent avec un trinôme autour de chaque spawn, et le reste des joueurs à la base de la team gagnante,
ou du second spawn le plus proche de celle-ci. 

La team gagnante va devoir montrer qu'elle est capable de repousser la contre attaque, l'autre est-elle en mesure de reprendre le contrôle de l'île ? 
 

Phase 3 (30mn) : 
La team gagnante de la phase précédente démarre au fort, et doit tenir la position. 
L'autre team doit la repousser au fond de la jungle. 

Mais, les joueurs de la team G ont un nombre de vie limitée, une fois le compte à zéro, ils passent dans l'autre camp ! 
 

Phase 4 (30m) : 
La team gagnante de la phase précédente 
se retrouve en mauvaise posture, pris en tenaille au fort (base carrière).
Les joueurs de l’autre team ont un nombre de vie limité. 
Qui tiendra le fort ? 
 

Phase 5 (30mn) : 
Une team est acculée au fond de la jungle, par une autre au marais. 
Mais, chaque fois qu'elle confirme un joueur (5scd) celui-ci change d'équipe et de base (entrée). 
 

Phase 6 (30mn) :
Les teams sont divisées en escouade de 5 joueurs, elles doivent valider une fois tous les checkpoints.
 

Phase 7 (30mn) : 
Une team possède une base au fort, tandis que l’autre doit réussir à sortir du terrain en partant du fond de la jungle. 
 

Phase 8 (30mn) : 
- Un message très important doit être délivré au fond de la jungle, si il est intercepté, la partie est perdue ! 
- La team messagère à plusieurs essais, si, un porteur du message sent qu’il va se faire capturer avec le message, il peut lui mettre le feu (factice). 
- Les joueurs de la team qui chasse le message ont 2 retour en jeu au fond de la jungle, et à la carrière. 
 

Phase 9 (30mn) : 
- Ligne de front : Deux checkpoints sont à contrôler, lié à un ou deux spawns par équipe. 
Une fois qu’ils sont pris, les spawn évoluent et deux nouveaux checkpoints sont à prendre. 
 

Phase 10 (30mn) : 
- Pour cette phase, le bloc d'Amérique du sud se joint au conflit, donc trois factions vont s’affronter (entrée, carrière, jungle). 
- Quelle team va remporter le plus de confirmation ? 
- Un joueur confirmé 3 fois par une même faction adverse la rejoint. 
 

Phase 11 (45mn) :  
Zombieland ! 
 

Phase 12 (30mn) : 
Chaque team doit contrôler simultanément 4 checkpoints. 
 

Phase 13 (30mn) : 
Chaque team ne sait pas qu’elle vient de lancer la même opération. Elle va tenter d’escorter son général à l’autre bout du terrain,
et de capturer et extraire celui de l’autre team au passage. 
 

Phase 14 (45mn) : 
Il ne reste plus qu’une team qui occupe l’île, elle doit tout de même continuer des recherches, des rondes etc.
Mais, plus ça va, plus certains soldats ont un comportement bizarre. 


- Il y a les hôtes, qui sont contrôlés par un parasite, donc ils peuvent enrôler d’autres joueurs dans leur faction via une confirmation. 
- Les Cannibales, qui ont mangé un serpent, qui les rends comme des vampires la nuit. 
- et les soldats normaux. 
- Ainsi, le jeu se déroule un peu comme le loup garou de tercieux. 
- Chaque joueur se voit attribuer un statut secret, sauf aux yeux de ses semblables. 
- Chaque joueur part en solo 2mn avant le lancement du jeu qui dure 15mn. 
- A la fin des 15mn, une assemblée a lieu à la base, le général veut savoir qui est qui, via un vote commun. 
- La faction qui aura réussi à se dissimuler et faire le plus de victime gagne. 
 

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