Créer un site internet

Conquête (énergie )

Le terrain : 

C'est un des plus grand plateau structuré de France. 

Putange

Divisé en quatre zones interactives, plutot physique avec ses dénivelés, fortement structuré. 
1 : Le plateau/ 2 : La clairière / 3 : Le vallon / 4 : Les ardennes
Plus de photos : 
https://www.energiepaintball.com/photos-terrain/

Pas de soin dans le fort, sauf execption. 

Synopsis : 

Dans un cadre de guerre civile, deux factions s'affrontent, qui remportera les batailles ?  

La plupart des phases ont une revanche. 

Batlefield : 

- 30mn


- Plusieurs checkpoints incarnent des points de respawns capturable par les deux teams, 
- pour cela, au moins un joueur en jeu doit occuper la zone sans être touché, pendant 1mn puis mettre votre drapeau. 
- Vous pouvez retourner en jeu dans le checkpoint une fois qu’il est capturé, mais jamais 2 fois de suite à celui-ci.
Si un adversaire est dans la zone structurelle du spawn, vous ne pouvez pas retourner en jeu dedans. Pas de soin dans celles ci. 
- Pour ce scénario là, les respawn sont attaquable, donc, quand vous êtes hors jeu, à vous de juger, lesquelles sont praticable pour un retour en jeu.  

- Chaque équipe possède deux chefs. Ils peuvent capturer un checkpoint en 30 scd. 

- Pour chaque adversaire confirmé, vous gagnez un point. Pour un chef : 3 points. 

- Chaque équipe possède une bombe. Pour déplacer celle-ci, il faut 3 joueurs à 3m d’elle. 
Ces bombes doivent être emmenées à une position. Une bombe touché 3 fois reste sur place 30 scd.
Une bombe peut-être volée par l’équipe adverse. Une bombe posé rapporte 20 points. 

- Un soin par vie. 
- Tous les 5 hits dans la même vie, vous gagnez de nouveau un soin (max trois sur vous). 
- Capturer un checkpoint remplit votre sacoche de soin. 
- Confirmer 5 joueurs dans la même vie vous procure une auto-réa. (max 2 sur vous). 

- La team qui possède le plus de points remporte la manche.   

- Spawn principaux : labyrinthe est en bas à droite. 
- Ajoutez un spawn secondaire au bunker du débarquement et en bas à gauche. 
- le spawn du fort se trouve en bas au centre. 


Traversé : 

- 30mn

- Deux équipes : Blanche ; insurgé / Bleu ; occupant. 

- Vies illimitées par respawn
- Un tier de médic par team ; Team blanche : deux soins par vie / team bleu : un soin par vie. 


- Un joueur ne peut avoir que deux points orange et deux points violets sur lui. 

- Le site est sous controle de la team bleu, elle doit empécher les joueurs de l'autre team de passer dans la zone N2,
et elle doit essayer de récupérer des points au niveau des checkpoints orange, ce qui enlèvera des points au blanc 
à la fin du scénario. 

. Les joueurs de la team blanche doivent réussir à atteindre la zone N2 pour gagner un point. 
Une fois qu'un joueur à réussi cela, il repart de son respawn et peut réitérer l'opération. 
- Chaque joueur blanc peut récupéré un point bonus aux deux checkpoints oranges, 
et deux sur le chekpoint violet, mais si il devient hors jeu, il les perd. 

- Il y aura une revanche, l'équipe qui possèdera le plus de point sera vainqueur.
 

Gyug

 

Avion : 

- 30mn. 

Des fugitifs cherchent à quitter uun secteur. Pour cela, ils doivent trouver la clef et trois câbles pour réparer et démarrer l’avion blindé.
Il suffit de ramener les items à l’avion, hors, un joueur hors jeu avec un item, le laisse visible sur place. 

Une fois l’avion prêt à partir, remplissez le de X joueurs, puis les autres doivent être dans sa zone (10m) autour, pour pouvoir décoller. 
Une fois ceci fait, les fugitifs ont gagné. Ils ont 30mn pour y arriver. 

 

Surprises ! 

Il y a quatre respawn de couleurs différentes. 

Les organisateurs placent un brassard dans une poche de chaque joueur, sans qu'aucun d'entre eux ne sache de quelle couleur il est.  
Au premier coup de sifflet, chaque joueur va se cacher à au moins 5 mètres d'un autre.. 
Au second coup de sifflet, les joueurs découvrent et mettent leurs brassards. 
Au troisième, les hostilités commencent. 

Chaque joueur possède 4 vies. Un soin par vie. full Medic. 
Il est interdit d’attaquer les respawn adverses, hormis le château, mais vous ne pouvez pas l’investir. 

Quand un joueur n’a plus de vie dans son équipe, il devient un sans brassard, avec 3 vie, un soin. Attention, les sans brassard possèdent max 3 médecins pour les soins. 

Est ce qu'une team tiendra le temps imparti ? 

Spawn : citerne, haut gauche, labyrinthe, 
sans brassard : débarquement. 


Capture de doc : 

- 30mn / revanche. 

- Deux équipes : Occupant / Résistant. 

-  Vies illimitées par respawn ; un soin par vie (un tier de médic par team) sauf pour les chefs : trois vies ; soin illimités. 

- Les résistants doivent obligatoirement récupérer des documents dicéminés sur le terrain et seul leurs chefs
peuvent les récupérer et les transporter. 

- Les occupant doivent impérativement capturer les chefs et les exfiltrer à leur respawn.

- Si un chef est out def ou capturé, alors, tout les doc sur lui son dead. 


Ligne de front :

- 30mn

- Une des factions arrivent sur le champp de bataille occupée par l’autre (elle démarre de son spawn).

- Les asaillants doivent prendre des positions (30 scd), dans un ordre précis. 1) le fort, 2) labyrinthe, mirador.
- Leur spawn de départ est la plaine, une fois le fort pris, ils peuvent retourner en jeu derrière si c’est sécurisé.

- L'assiégé commence avec les le labyrinthe et comme respawn, mais, ils ne peuvent y retourner en jeu qu'une fois sur deux.
Ensuite ils n'ont plus que le spawn de base en bas du terrain.

- 5 joueurs assiégés démarrent dans le fort. Pas de soins dedans. 

- Les assaillant peuvent capturer le débarquement. 

- 2 soins.  

 

 

 

 

 
 

Ajouter un commentaire

 
×