OP raid

Affiche raid 1
 
- Terrain forestier avec des reliefs et densités de végétation variés.
- 6 équipes, de 10 à 12 personnes pour équilibrer la défense du camp et les raid.
- Un camp et un respawn par équipe. 
- Vie illimitées par respawn , si votre zone est attaqué (30m autour de votre camp), comptez 1mn d'attente au respawn.   
- Deux soins par vie et trois médic par team.

- Au sein de votre équipe, pendant ces 24h, vous pourrez renforcer votre camp, (barricade avec le bois mort...)
le défendre, faire des tours de garde....
- Vous pourrez faire des postes de combat, planques ou autre partout, à votre guise,
sans couper de bois vivant bien sur ^^. 7
 
Ayez dans votre stuff un gilet fluorescent pour quand vous passez neutre où out dans la zone de jeu.
 
Objectifs : 
Garder son camp, évitez de se faire prendre des doc, récupérer le plus de code de secret et de doc.  

- Chaque équipe aura un secret et un code : 
- Les secrets des équipes devront être découvert par de la reconnaissance ;
pour ça nous demandons aux membres des équipes qui gardent leurs camps de réciter un petit texte toute les demie-heures,
si le camp ne subit pas d'assaut à ce moment là (plus d'explication sur place)

- Les codes : un adversaire out compte 20 scd avant de repartir au respawn, si vous poser la main dessus avant,
vous pouvez essayer de l'emmener dans votre camp, si vous y arrivez, une fois 10mn passé, si son équipe n’a pas réussi à le sauver,
il vous donneras une lettre du code, puis repartiras à son respawn.
Vous demanderez des lettres correspondant à des chiffres dans un ordre croissant, 
exemple pour airsoft : a:1 i:2 r:3 etc etc.
 
- Les docs : Dans chaque camp, il y aura une caisse avec des documents (factice, d'une couleur différente selon le camp),
il faudra aller en prendre le plus possible, mais un joueur ne peut posseder qu'un document de chaque camp à la fois,
pour en prendre un suivant, le document actuel doit être ramené à son camp ;
 autrement dit, vous pouvez posséder un doc du camp 1, un du camp 2 etc etc. 
- Si un joueur possédant un document est out, il peut attendre une minute sur place pour que ses alliés viennent le prendre,
en respectant le principe de un document de chaque camp par personne ; sinon le document ne compte pas,
il est à garder sur soi et à mettre dans la caisse "doc dead" de son camp.
 

Sécurité, environnement :
- Je vous rappel que l'alcool et les stupéfiants sont interdit lors de nos manifestations, pas de chouille dans les camps ^^ !
- Les fumeurs devront fumer hors de la zone de jeu pour éviter tout départ de feu, prenez ça au sérieux s'il vous plaît.
- Si vous faites vos gros besoins dans la nature faites ça dans un trou et rebouchez le.

Planning : 
- De 14h samedi à 16h dimanche.
- De 14 à 15h : Accueil, chrony, briefing, préparation.
- 15h à 16h : Début de l'op, interdiction d'attaquer les camps, vous avez une heure pour commencer à instaurer le votre,
au bout de celle-ci, il faudra se débrouiller pour pouvoir le renforcer en sécurité.
- A partir de 15h (le samedi) jusqu'à 15h (le dimanche), toute personne dans la zone de jeu sans gilet jaune et considéré
comme un joueur.
- L'op est en pause dodo de 3h à 9h. 
- Il y a auras un canal pour chaque équipe, et un pour les orgas qui seras donné à tous le monde en cas de besoin.
- Interdiction de magouiller entre les équipes. 
- Les orgas surveilleront le bon déroulement de l'op. 
- Enfin, de 15h à 16h le dimanche, nous offrirons un pot (gateau, café....)
 
 

Ajouter un commentaire

 
×