OP tank

Nous avons fabriqué une réplique d’un tank, avec une armature en bois sur roue, entouré d’une bâche épaisse avec divers ouvertures.

- le canon est simulé par un sniper, et trois autres joueurs peuvent être dans le tank, 

il sont nommés les opérateurs.
Il se conduit de l’intérieur, en le poussant. 

Si un opérateur est out, il sort du tank et un autre joueur peut prendre sa place.

Ainsi, j’ai inventé une OP autour de ce tank : 

 

Première étape : 

La compagnie B doit à tout prix escorter le seul char qui reste dans le secteur pour aller tirer ses derniers obus sur des points décisifs. Pour cela, il doit se placer à des positions précises, et toucher les cibles.  

Un missile vortex simule un tir de mortier. 
Chaque équipe peut se le renvoyer au bout d'une minute en possession.

Il met out spawn toute personne à 5 mètre de rayon. 

Les joueurs qui doivent arrêter le char possèdent une batteuse utilisable en fixe, et déplaçable. (interdit de mitrailler le char). 

Le char peut être détruit en prenant trois explosifs qui viennent se coller dessus ou se placer au sol (mines). Plus de précision sur place. 

 

Deuxième étape : 

Le char est bloqué, il faut le réparer. 

Il va non seulement falloir réussir à trouver et se procurer les pièces nécessaires (l'équipe de l'escadron ne sait pas qu'il y a des pièces à trouver),
mais aussi éliminer l'escadron qui a remarqué le char. 

Chaque joueur possède 3 vies. 


Troisième étape : 

Pour la dernière étape, la réplique de char simule un char moyen et son escorte qui doivent éliminer un char lourd immobilisé (sauf la tourelle). 
Qui remportera le duel ? 

Un item spécial représentant une échelle graduée en demie cercle, concrètement, un gros rapporteur, à été fabriqué pour simuler la lenteur de sa tourelle.
Son opérateur peut la tourner d’un degré par seconde.

Le char lourd tire des balles de tennis en guise d’obus, toutes les 15 scd.

Si l'une d'entre elle touche une partie du char moyen avec un angle autour de 90 degré, ou rentre par une fenêtre ça compte un point pour le char lourd et tout l'équipage du char moyen doit être remplacé. 

Si le char moyen est touché trois fois de ces façons, il est out dead.. 

Pour vaincre le char lourd, il faut que le sniper (le canon du char moyen) touche deux fois cinq cibles sur le char lourd. 

L'escorte du char moyen ne tire pas sur le char lourd. 

La défense du char lourd est libre.

 

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