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OP recon cartel

Le terrain : 
Argentan. C'est un terrain de 4 hectares, vallonné, structuré, et de part ses reliefs, sa petite taille est peu ressenti.  

Intro : 

Recon cartel vous plonge dans une OP scénaristique avec du rôle-play, inspiré de ghost recon widland,
adapté au terrain choisis et au nombre de joueur qu'il peut accueillir.

 Vous incarnez un commando (soldat ou agent infiltré) ; ou un mafieux, pouvant être dans différentes factions. 

- (cartes plus bas) La zone marron délimité au centre de la map est une zone comportant le respawn pour les commandos
et de jeu ou généralement aucun mafieux n'y passe. 

Trois fils d'un parrain disparue se crêpent les chignons, se cirent les chaussures où se plantent dans le dos
pour avoir la couronne du cartel.  

Les mafieux : 

Ils sont constitués d'une hiérarchie par faction : 
- Un fil alias le chef : 2 auto réa sous 15 seconde. 
- Trois généraux : médecin ; seul joueur à pouvoir bouger un chef en convalescence pour éviter une capture. 
- Les mercenaires : soldat de base.

- Si un des fils est out def, alors un des généraux prend le commandement et change de role (atout du chef). 
- Les chefs out ou exfiltrés deviennent des mercenaires. 
- Les chefs se retrouvant sans mercenaire au bout de 20 seconde, pendant une exfiltration, 
retournent à leur respawn. 


- Les respawn étant parfois au fond d'un camp, un joueur qui doit repartir en jeu de ce respawn
patiente à celui ci quand il subit assaut par les commandos, jusqu'à ce que celui ci soit out def ! 
Ceci est encadré par les orgas. 

Les commandos : 

- Il faut infiltrer ou attaquer le ou les camps actifs pour y placer des bombes à des points précis (points rouge), et récupérer des preuves sous forme de dossier.
- Descendre le plus de chef possible, où les exfiltrer, pour ceci : pendant le temps de convalescence d'un chef, posez une main sur lui,
puis escortez le jusqu'au point d'extraction. 

- Des agents infiltrés sont dans les rangs du cartel, ils doivent placer un micro (factice) sur les chefs,
et transmettre discrètement les informations importantes aux commandos. (par sms, takie, rdv secret ... mais jamais out).
- Si jamais ils sont repérés, ils peuvent essayer de rejoindre le respawn commando sans se faire toucher, 
sinon ils deviennent mercenaire. 


- Les chefs et généraux doivent être prit en photo dans leur camp, et entrain de négocier quand ils sont ammener à le faire si possible. 

- Chaque commando possède un role : 

- 2 leader squad : une auto-réa après 15 scd sans se faire toucher à la main par un adversaire. 
- 2 médecin : un soin par vie pour chaque joueur ; max cinq soin bonus sur soit. 
- 1 gunner : full autoriser à 30m pour des tir de suppressions et de barrage, interdit de focaliser le tir sur un seul joueur. 
- 1 sniper : deux auto-réa après 20 scd sans se faire toucher à la main par un adversaire. 
- 1 T.P : droit à deux soin par vie, sauf si il s'est fait retouché une deuxième fois dans une même zone de 5m mètre. 
- 1 faucheur : si il touche un adversaire en convalescence, de la main, pendant 10 seconde,
il remporte un soin bonus à distribuer à son médecin. il n'a le droit qu'a 3 soin bonus maximum sur lui. 
- 1 assassin : acquiert une bille assassine chaque fois qu'il touche, de la main, pendant 10 seconde, 
un adversaire en convalescence. La bille assassine se tir sur un joueur en convalescence avec un P.A de moins d'1 joule, 
de préférence dans le gilet. Cette touche renvois immédiatement le joueur à son respawn.

Première partie : 

Effectif : commando : 10 ; 3 factions mafieuse de 10

45mn

Cartel ; Faction : 

- El Coca : secteur 2 / El Gringo : secteur 3 / El Rocco : secteur 4

- Le cartel est ainsi divisé en trois factions, chacune dirigé par un des trois frères, depuis que le boss, le père, est parti en cavale on ne sait où. 
Les frangins se mènent une guerre sans merci pour avoir le monopole du cartel. 

- Chaque mercenaire possède 4 vie. 

- Si il n'y a plus de généraux dans une faction, alors c'est le premier chef d'une autre faction qui réussi à atteindre
le bureau du camp qui gagne la base et les mercenaires restant. 

Commando : 

Objectifs cités. 

Deuxième partie :

El coca

- Le camps du labo (secteur n°2) est sous les ordres de l’aîné. Il détient le plus grand effectif, qui lui est dévoué.
Sachant que les deux cadets s’allient pour faire le tomber, tout en résistant aux assaut de ses frangins, 

le grand « El coca » prévoit son coup en envoyant tous les stocks, les labos et les équipes de son camp dans un pays voisins,
pour s'y installer. 

- Effectif : commandos : 10 / faction El coca : 10 / faction cadets : 20. 

- 30mn. 

Faction El coca :

- Ainsi pour la faction El coca : divers objets dispachés à plusieurs endroits (points rouges) devront être transportés 
à l'avion (croix rouge ; fictif) dans le camp du labo, qui doit être à tout prix protégé. 
- Chaque mercenaire ne peut transporter qu'un seul objets à la fois, si il est out def, il laisse l'objet sur place.

Commando :

- Pour les commandos : Objectifs cités.
- Les commandos disposent d'un deuxième respawn (second point bleu), mais il ne peuvent y repartir en jeu qu'une fois sur deux, 
et ils doivent avoir atteind ce point une fois avant de pouvoir bénéficier de ce respawn.

Faction cadet :

- La faction cadet prend d'assaut la faction El coca, et résiste aux commandos. 

- Pour la faction cadet, les joueurs repartent en jeu de leur respawn (point noir secteur 3),
ils peuvent repartir d'un respawn secondaire dans la zone 4 une fois sur deux si il n'est ni pris d'assaut, ni occupé par un adversaire. 
(20 seconde avant de repartir au deuxième). 

Troisième partie :

Deux

- El coca a réussit à s'enfuir. El rocco a quand à lui réussit à prendre le contrôle du secteur 2,
où il reste un stock de coc (point blanc). Pas de coc, perte de contrôle des mercenaires, pas d'apport aux clients relatifs,
le troisième frangin, El gringo, resté dans le secteur 3, va devoir récupérer du produit par la force ou la négociation, mais qu'a t'il à négocier ? 
Et bien comme c'est de famille, El gringo a prévus une petite assurance, les preuves que son chère frangin a une maitresse, 
ce qui briserais le coeur de sa bien-aimé épouse. 
Ces preuves seraient, parait-il éparpillées sur d'innombrables supports, est ce qu'El gringo en possède vraiment ? 
Pour le savoir il faudrait pirater l'ordinateur de ce dernier, encore faut-il savoir où il se trouve.

- Le stock de coq se trouve vers le point violet. 

- Effectif : commandos : 10 / faction El rocco : 15 / faction El gringo : 15. 

- 45mn. 

Faction Gringo :

- Toute les 10mn, si la faction Gringo n'as pas récupéré 5 pain de coc, elle perd les deux premier
mercenaires qui arrivent au respawn, ils changent de faction. 

- La faction Gringo doit récupérer le plus possible de coc, un joueur porte un pain à la fois,
les pains peuvent être passé de joueur en joueur. Le pain sur un joeur out peut être récupéré 
par n'importe qu'elle mercenaire, comme ceux posé par terre une fois le temps de convalescence écoulé. 

Faction Rocco :

- La faction Rocco doit escorter (par un de ses généraux) un stock de coc à un point précis.
Elle peut perdre les pain qu'elle transporte ... A chaque échec, elle ré-éssai.    

- La faction Rocco doit trouver le pc et le pirater. 

Faction commando :

- Les commandos doivent essayer de détruire le stock de coc, pour cela ils doivent l'atteindre et le faire exploser. 
Ils doivent aussi essayer de pirater le pc d'El gringo. 
- Leur objectifs basiques restent actif. 

Quatrième partie : 

Trois

La femme d'El rocco a dans tout les cas reçus les preuves que monsieur fricote ailleurs,
madame est partie, le mafieux est furieux, alors, étant donné qu'il gère la coc et le réseaux social, 
il a, à coup de propagande, recruté un certain nombre de mercenaire dans les rangs de son frère
pour l'affaiblir et le terrasser mais, voyant le bordel et les echos que les conflits font dans les milieux
que le cartel touche, les fournisseurs en armement s'en sont écartés. 
El gringo a mobilisé toutes ses forces et ses dernier fidèles pour renforcer ses avant-postes.  

- Effectif : commandos : 10 / faction El rocco : 20 / faction El gringo : 10. 

- 30mn. 

Faction Rocco :

- La faction Rocco, basé dans le secteur 2, voit ses joueurs avec un nombre de munitions limités. 
Leur but est de réussir à prendre les avant-postes (croix), qui leur procurerons un nouveau respawn,
pour en finir avec la base d'El gringo

Faction Gringo :

- La faction Gringo n'est plus ce qu'elle était, mais le petit dernier, ne compte pas s'incliner.
Leurs mercenaires sont moins nombreux mais ont une force de feu à ne pas négliger (batteuse, mortier etc)
A chaque fois qu'ils perdent un avant-poste ils changent de respawn (expliqué sur place).
- Si la faction est repoussé jusqu'à leur base au fond du secteur 3, leurs mercenaires n'auront plus que trois vies chacun. 

Commando :

- Les commandos poursuivent leurs objectifs initiales. 

Cinquième partie :

4e

Après les conflits et dégats conséquents au sain du cartel, Gringo et Rocco mort ou en prison,
El coca revient avec papa ! Et ils comptent bien remettre tout ça en ordre. 
Dans un premier temps, chasser ses commandos et espions qui les persécutes et on fait 
bien du mal au cartel. Ils ont repérés l'avant poste des commandos, la chasse commence au petit matin. 

- Effectif de départ : commandos : 10 ; espion : 5 / Le Cartel : 25

- 30mn. 

Commando :

- Les commandos vont avoir un parcours à effectuer.
- Si un joueur est out def, il devra repartir d'un respawn prédéfinis selon l'avancé des commandos ; 
seul un minimum d'un trinome pourras repartir en jeu.   
- Les agents restant ou réinfiltré débuterons avec le Cartel, et devront réussir à rejoindre le squad le plus vite et discrètement possible. 
- A la fin du parcours, le bateau ne veux pas démarrer, il faudra tenir la position. 

Cartel :

- Le Cartel repart en jeu à partir d'un respawn qui changeras en fonction de l'avancé des commandos auront passés un checkpoint. 
- Le premier respawn du Cartel est le point rouge. Une fois que les commandos sont arrivé au troisième point orange, 
le respawn du cartel devent le point bleu.
- Le cartel a des cotés du secteur 1 interdit d'accés selon l'avancé des commandos, pour ne pas arrivé dans le dos de leur respawn. 

Evolution effectif : 
- Pour simuler une perte progressive du nombre de mercenaire, et l'arrivé de renfort militaire, chaque fois que les commandos arrivent
à un point, le cartel perd leur 3 premier joueurs qui arrivent au respawn (il passe commando). 
Evidemment tout cela sera régie par les orgas. 

Sixième partie : 

5e

Les commandos ont remis leur rapport est preuves à l'OTAN qui a décidé de mener une opération d'envergure 
pour enfin éradiquer le Cartel, ce dernier ayant eu le temps de se réorganiser. 

- Effectif : Militaire : 20 / Le Cartel : 20

- 30/45mn.

Commando : 

- Les commandos sont renforcé par 10 militaire du rang. 
- Les soldats partent de la zone bleu, elle est interdite de tir, leur objectif est d'opérer sur tout les chekpoints mentionnés sur la carte,
pose de c4 ou prise de document. et encore une fois extraire papa cartel, le fiston et les généraux. 

Cartel : 

- Le cartel doit résister et protéger son territoire et ses responsables. 
Il dispose de quatre respawn ; si un joueur a été out à moins de 30m de son respawn, il y patiente 20scd 
avant son retour en jeu. 

Septième partie : 

(Pour que vous comprenniez le scénar je vous spoile quelque peu l'intrigue)
Un ovni en flamme de prédator s'est crashé dans le territoire du Cartel. 
Évidemment l'ambassade américaine à fait procuration des commandos pour enquêter. 
Le vaisseaux contenait des terminators créé par les prédator, en route sur une planète pour 
tester leurs prouesses et leur bravour au combat. Les terminator sont destinés à être largués,
tué toute forme humanoide sur leur chemin et faire en sorte de piquer le vaisseau
pour rentrer à leur base de création. 
Le cartel à pris une nouvelle tournure, finit la drogue, il opère maintenant dans la fabrication d'arme !

- Les commandos ont réussit le premier objectif : voler un composant du générateur du vaisseau ; 
sauf que ce générateur est connecté aux terminator ! Les commandos arriveront-ils à le conserver ? 
Si un commando est out, il laisse le composant sur place.  

- Les teminator et les prédator deviennent chacun out d'une certaine façon, leurs ennemies devront trouver comment,
et ils ont tout deux un temps de convalescence de 20 scd, soit pour se faire achever, ou recruter. 

- Un informaticien du Cartel a récupéré une pièce d'un terminator détruit, et a fabriqué un appareil pour les pirater mais 
pour se faire il faut être à coté en blutooth, ainsi une fois fait, jusqu'a ce qu'il soit out, il est avec la team du cartel. 
Une fois out, il repart d'un respawn terminator dans la team terminator. 
- Les pièces pour pirater les terminator sont à usage unique, ils sont a récupérer sur le terrain,
seul l'informaticien peut en posséder qu'une seul à la fois. 

- Le vaisseaux des prédator à été touché par un missile humain, cela les à mis très en colère,
en plus de traquer les terminator, ils ne laisseront aucun homme vivant, sauf celui qui arrivera à avoir son estime.  

- Une fois le prédator out en convalescence vous pouvez le soigner, ainsi une fois fait, tant qu'il ne sera pas out
il sera dans votre team mais vous ne pourrais plus le soigner, une fois out, il repart d'un respawn prédator dans la team prédator. 

- Effectif : commando : 10 / predator : 5 / terminator : 10 / mercenaire : 15  

- 45mn.

Note pour orga : Croix : vaisseau / P noire : R prédator / P rouge : R terminator / P blanc : R cartel / P bleu : R commandos.  

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