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Op Far west

Toujours à chercher à explorer de nouveaux gameplay et univers, je m’attaque au far west ! 

Les particularités du concept sont que vous incarnez une époque où les armes 
étaient des revolvers de six coups, et des carabines rechargeables à chaque coups,

alors, avec nos répliques en tout genre, les règles de tir changent : 

(les chargeurs peuvent être remplis) 
Pour les P.A, simulez des chargeurs de six coups, comptez 2scd pour recharger trois billes.
Pour les répliques longues, jouez la cadence d’une winchester, simulez des chargeurs de 16 coups, comptez 2scd pour recharger trois billes. 

Ep 1 : 

Des enquêtes qui pètent :

Bienvenue dans la contrée d’Argentown, nous sommes en 1850, une région qui attend d’être développé,
mais comme toute région vierge de population et de juridiction, 
Il y habite toutes sortes de gangs.
Ainsi, le colonel Deslande doit investiguer la région et au passage enquêter sur des phénomènes et actes de braquages de banques,
de marchandises, et de trafic d’alcool.   

- Les hommes y vivant sont donc suspectés d’être dangereux, imprévisibles et manipulateurs.
- Ils vivent dans les bois ou leurs clairières donc ils peuvent facilement s’enfuir ou créer des embuscades.

- Espionner, inspecter, chercher des preuves des inculpations, et le cas échéant, arrêter les suspects, les emmener au camp.
- Pour interpeller un gangster, il faut le toucher seulement dans un de ses bras,
S' il est touché ailleurs, il est considéré comme mort.

Notre équipe de pré-enquêtes a établi des profils des hommes principaux suspectés.

Djo le renard :
Rusé comme pas deux.
Il tremperait dans tout ce qui rapporte.
Se prend pour un robin des bois, à donc des principes moraux et révolutionnaires.
Ayant une femme auquelle il tient plus qu’à tout, il reste très prudent concernant ses trafics et évites avant tout la prison. 

Dam le bourreau :
Leader, impulsif, dérangé, alcoolisé.
Très gros trafiquant d’alcool. 

Buck the snake :
Arriviste, opportuniste.
Prêt à tout pour arriver à ses fins. 

- 1h
 

Transport : 

Il faut transporter les gangsters jusqu’à la prison.

Le scénar se déroule en quatre phases.
- Lorsqu’un soldat est out, il recule de trente mètres et est repart en jeu, 2 vie.
- Lorsqu’un gangster est out, il part se mettre en place pour la phase suivante.
- La calèche est simulée par un joueur ! Si il se retrouve pris par les gangsters,
la partie est perdue.
- Lors de la troisième phase, les gangsters spawn dans la zone village.
- Pour la quatrième, il spawn au lapin. 

30mn

Vengeance : 

Le Colonel Quentin à appris que le gang des fous s’était échappé de la prison,
et qu’il sont en route pour la ville dans laquelle il est basé pour lui faire la peau, ainsi le colonel a eu le temps de préparer leur arrivée. 

- Un camp pour le gang, deux pour les soldats.
- Une banque de chaque camp des soldats.
- 5 vies chacun. 

- Les gangsters peuvent braquer les banques, un joueur à le droit de prendre un sac,
si il est out, il le laisse sur place. 

- Les chefs du gang et le colonel et ses deux sergents seront les cibles prioritaires,
si ils sont capturés, et emmenés au respawn, la partie est finie.
- 20scd de convalescence pour les pnj. 

30mn

Vengeance

Dynamite : 

Les gangsters ont placé des dynamites partout sur un secteur, nous ne savons pas du tout à quel endroit,
le secteur est trop dangereux pour envoyer des espions et éclaireurs.

Vous avez un temps pour désamorcer toutes les dynamites, ou empêcher cela, vie illimitée, un soin par vie. 

Concernant les médecins : On change un peu les règles, il faut que le médecin retire la balle (juste le geste avec une pince) et : 
- Pour les soldats, les indiens leurs viennent en aide, avec leur médecine et leur pansement végétal ils font office de médecin. appliquer le pansement 5scd. 

- Pour les gangsters c'est à la dure, ils doivent boire un coup et sans verser sur la blessure (factice). 
(Seuls les médecins ont les bouteilles)

30mn

 

Mort ou vif : 

Les prisons sont pleines, la pauvreté commence à peser dans la région d'Argantown, alors le sénateur a organisé un tournoi,
cela se passe sur la partie centrale du terrain. 

Une série de duel au PA va s'enchaîner, qui en sera le grand vainqueur !? 

Une touche dans une jambe et vous êtes immobile. Une dans un bras il est mort. Une dans le tronc est vous êtes out. 

Droit à deux PA, en dual ou l'un après l'autre mais la règle des six coups reste de vigueur. 

30mn 

Les duels seront simultanément sur plusieurs zone du terrain, 
et les joueurs éliminés auront des zones pour continuer à s'amuser pendant le tournois. 

Battle far west : 

Quelques années ont passé, et après un temps de paix, les tensions montent de nouveau dans la région.
Le colonel est devenu Shérif avec quelques adjoints, le gang des fous et de retour, un autre gang rôde dans la région et
des indiens radicaux sèment la terreur depuis peu, ça va péter ! 

30mn

Batle royal

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