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Op sniper

Maxresdefault 1

 

 

Terrain : 

En pour parlé 

 

 

Présentation : 

- La spécialité de cette op axe le jeu sur les sniper. 
venez soit en sniper solo, ou à 5 comprenant obligatoirement un seul sniper.
Quoi qu'il en soit, la plupart des scénarios sont appuyés sur une mécanique avec des escouades de 5 à 6 joueurs

formant des équipes de 2 à 5 escouades. 

- Les sniper solo son envoyé en renfort dans les escouades (2 sniper max par escouade).

- Selon le scénario, un système d'escouade sera ou non mis en place au sain des équipes.

Les règles d'escouade ci dessous serons changées selon le scénario.

-Pour apporter une dimension axé sur les snipers, réglez votre réplique à 1j.
vous pouvez apporter une réplique type dmr max 1.6 joule mais elle ne sera éventuellement accepté que pour certains scénarios de la journée. 

 

Les rôles des escouades : 

- 1 Sniper : Il peut s'auto réanimer au bout de son temps de convalescence de 20 scd, mais il ne peut le faire que deux fois par vie, 
et il ne peut le faire deux fois de suite dans une même zone de 5m.

- Défenseur : votre rôle est de protéger et assister le sniper, vous devez donc rester dans une zone de 15m de celui ci quand il est en jeu. 
- 2 Rusher : votre rôle est d'aller de l'avant pour remplir les objectifs et repousser les adversaires sur des positions propices pour votre sniper. 
- 1 Médecin. 

- Après un retour en jeu par respawn, l'objectif premier de chaque joueurs et de rejoindre

son escouade.

- Les escouades ne peuvent pas se soigner entre elles ( le médecin de l'escouade 1 ne peut soigner un joueur de l'escouade 2)  
mais elles auront des soins en leur sain, exemple trois soins par escouade à distribué entre unité comme bon vous semble.
20 scd de convalescence. 

- Chaque joueur peut échanger de rôle avec un coéquipier. 

 

Battle royal :

- De 3 à 6 team.
- 20mn.

- Au cours d’un battle royal, l’objectif est d’être la dernière escouade en vie dans le temps impartis.

- Tirage au sort pour affilier un point de départ sur le terrain.

- Si le sniper d'une escouade se fait out dead, l'escouade est éliminé.

- Chaque escouade possède six soins de départ. 

- Un sniper peut distribuer un soin supplémentaire à son médecin, tout les 3 hit. 

- Les joueurs out dead partent à un chekcpoint, une fois assez, ils repartent en tant qu'escouade. 

 

- L’emport et de deux grenades, et de 100 billes par joueurs pour leurs répliques (hors gbb).

 

 

Neutralisation :

 

1944, en Normandie, la easy compagnie viens d’atterrir, son objectif, détruire des canons de 88,

mais ils sont farouchement défendue par une division de sniper allemand.

- deux équipes, tous les sniper et quelques joueurs contre les autres.

- cinq vie par joueur et par manche.

 

 

Progression / escorte :

 

- 1944, dans une forêt, une division Allemande doit progresser jusqu'à une position, accompagné de ses officiers,

mais les Russes les attendent fermement !

 

- Deux équipes, les sniper solo son affectés chez les Russes.

- Pour orienter le parcours, des checkpoints sont à capturer dans un certain ordre, une simple présence d'un officier Allemand dessus
effectue cet objectif. 

- Les respawn évoluerons selon celle de la progression allemande.

- Les Allemands auront 2 officiers, ils seront la cible principale des sniper Russes. Chaque officier possède 3 vie par objectif. 

 

- 30mn.

 

 

 

 

Planning :

 

9h ; 10h : Acceuil, prépa, chrony, briefing.

10h ; 11h : Battle royal, deux manches.

11h ; 12h : Neutralisation

12h ; 12h45 : 

 

 

 

 

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