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Op battlefield

Le terrain :

Nous voici sur un terrain outdoor avec deux environnements séparés et interactifs :
- une partie moyenne, structuré avec jet privé craché, tranchées, bunkers, tunnel, fort ... 
- une vaste clairière avec des chemins et sentier au milieu de la végétation, quelque peu sous boisé.


Ligne de front :

- 1h.

- Deux équipes

- Un respawn principal à chaque extrémité du terrain.

- Vies illimitées, un soin par joueur.

- Des positions sont à capturer pour en faire des avant-postes.

Ils peuvent servir de respawn si il ne subissent pas de tir ennemie.

- L’objectif et de capturer le plus possible d’avant-poste et de repousser l’adversaire
au plus près de son respawn.

B1

 

En fuite :

 

- 30mn

- Des insurgés se font repousser, sur leur replie,

ils devront tenir 5 positions, 5mn chacune.

- Le respawn des insurgés est donc la position suivante qu'ils auront à tenir,

et celui des assaillants la position tenue précédemment par les insurgés.

- Les insurgés ont droit à un soin par vie.

- Pas de soin pour les assaillants.

- Si les insurgés ont tenue la position, pour la prochaine, un nerf vortex leur sera attribué et
simulera une frappe aérienne mettant out tout joueur autour de son impact (5m de rayon) (encadré par un orga).

- Les insurgés peuvent poser des barrages factices, (une ficelle de 2m mise en place avec deux piquets),
cela empêche les assaillants de passer par dessus, mais ils peuvent les enlever en retirant les piquets du sol (avec les mains).

- Si les assaillants arrivent à pénétrer sur une position, elle est perdu, et donc les insurgés

ont deux minutes pour préparer le prochain assaut.

B2

 

Apex : (deux manches)

 

-30mn.

- Au cours d’un battle royal, l’objectif est d’être la dernière team en vie dans le temps impartis.

- Les team seront répartis selon le nombre de joueur présent.

- Les points de départ seront affiliés par tirage au sort.  

 

- Un joueur out peut se faire soigner par un de ses équipier, qui pose sa main dessus

10 scd, dans un délais de 30 secondes après l’out.

- Chaque équipe commence avec un nombre de soin équivalent à son nombre de joueur et ne peut en avoir que le double.
- Plus de soins peuvent se trouver sur le terrain
sous forme de fiole ou si un membre de votre team
touche de la main un adversaire éliminé par celle ci, pendant 10scd, durant son temps de convalescence.


- Chaque joueur a droit à une réplique principale et un back up.

- Si une réplique est touché, elle est out pendant 30 scd.

- L’emport et de deux grenades, et de 200 billes par joueur,
oui cette fois on limite le nombre de bille pour ajouter une variante au jeu. 

 

- Un joueur ayant fini son temps de convalescence rejoint le second respawn le plus éloigné

de sa dernière position ; une fois arrivé à celui ci, durant 5mn Il peut être remis en jeu, si un de ses équipier vient le libérer.

(pour les joueurs éliminés, un match à mort par équipe sera organisé sur les zones fermé du scénario).


- Objectif bonus : des cartes numérotées seront au pied de chaque respawn ; l'objectif est de posséder
une carte de chaque respawn par team.

- Si il reste plusieurs team à la fin du temps, c’est celle qui a le plus de carte qui gagne.

(celles possédées par les joueur out dead de la team compte).


- Le terrain est divisé en trois zones, toute les 15mn,
un coup de sifflet azardeux (ex : un coup pour zone 1, trois coups pour la zone 3) sera effectué

pour signaler que l’une d’elle sera fermé jusqu'à ce qu'il n'en reste qu’une seule.
A partir du coup de sifflet vous avez 5mn pour quitter la zone condamné.  

 

- Une team de champion sera désigné lors de la pioche de départ,

chacun de ses membre aura :
- une vie bonus, c’est à dire qu'une fois out dead, il choisit un respawn
et repart direct en jeu.
- une auto réa après 20 scd sans être touché de la main par un adversaire,
non cumulable, rechargable à chaque passage à un respawn mais pas deux fois de suite au même.
- Le joueur qui arrive à éliminer un champion et le toucher 10 secondes pendant son temps de convalescence
gagne une vie pour lui
et deux soins pour le compte de sa team. 

 


Conquête :

 

- 45mn


- Le terrain est occupé par quatre camps, l’avion, le château, les marais, et la forêt.

- Chaque camp dispose d’un chef et de son bras droit, d’un respawn et d’une base.

 

- Chaque team commence avec 2 médecins et un joueur peut avoir un soin par vie. 


- Les chefs et les bras droit disposent d'une auto-réa par vie.


- Si le chef et le bras droit d’un même camp son capturés, en étant touché d’une main d'un leader adverse pendant leur convalescence,
et emmené à la base (ou l'une des bases) de son camp, ceux de la faction capturé seront sous vos ordres pour le reste de la partie,
et vous disposerez de sa base et son respawn pour tout les joueurs de votre alliance.


- Attention, un chef ou un bras droit capturé seul, reste dans votre base, mais si il est mal surveillé, il peut tenter d'y reprendre ses répliques et s’enfuir.

En fuite, si il est touché une fois, il reste sur place, et le premier joueur le touchant avec la main peut l’emmener avec lui à une base,
si ce dernier se fait out, le chef redevient en fuite ....

- Si un chef ou un bras droit rejoint sa base après avoir était captif, il repart directement en jeu,
et votre camp gagne un médecin
.
- Un autre moyen d'avoir un autre médecin, c'est qu'un leader investisse une base ennemie,
compte 20 seconde dedans puis réussisse à retourner à sa base sans être capturé. 

 

- Si une autre team s'empare de votre base, elle peut capturer tous chefs ou bras droit captif se trouvant dedans.   


1900 : 

 

Dans une contrée où le trafic d'alcool et de chanvre est active au sein d'une famille, 
une cellule de fédéraux à été sollicité pour finir l'enquête, ainsi trouver des preuves du trafic, 
arrêter les antagonistes, et nettoyer tous ce bazard. 

 

Bien évidemment, la familles ne va pas se laisser faire ! 
Elle doit cacher ses réserves d'alcool et de chanvre, faire en sorte que les fédéraux ne tombe pas dessus, et a un objectif secret vis à vis de cela. 

 

Les fédéraux ont établis leur QG au milieu de la contrée, (au château), tandis que la famille est scindé en plusieurs groupes, où ...? 

 

C'est aux fédéraux de choisir leurs approche : dialoguer, essayer de corrompre, mentir pour arrêter un leader ...
Les fédéraux possèdent les rapports d'enquête avec un profil plus ou moins établis sur chaque leader,
leur réaction sera plus ou moins prévisible selon leur profil ...


Dam la brute : Un penchant pour la gnole et la pipe magique, impulsif, difficile à approcher, bien entouré. 
Il vit près de l'avion de la famille. 

Djo la frite : Rusé, discret, on ne sais pas grand chose de plus sur lui. 
Il réside au milieu des parcelles de forêt familiale. 

 

Jérem et gwen : Le petit cousin de la troupe et sa femme. Ils s'occupent généralement des petits convois, 
si gwen est capturé sous un canon, peut-être que Mr donnera des indices. 

 

Tristan : Il s'occupe de gérer l'approche des nouveaux clients. Un bon négociateur. 

 

9h ; 10h : Accueil, prépa, chrony, briefing.

10h ; 11h : Ligne de front. 

11h15 ; 11h45 : En fuite.

12h ; 12h30 : En fuite revanche.

12h30 ; 13h15 : Pause déjeuner.

13h15 ; 14h30 : Apex, deux manches.

14h45 ; 16h00 : Conquêtes, deux manches

16h15 ; 17h15 : 1900. 

 

Commentaires (1)

Leroux
  • 1. Leroux | 07/03/2019
Bonjour,
J'aurais voulus savoir si il est obligé de faire parti de votre association pour venir faire vos op. Merci

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