Op Archéologie

épisode 1 :

 

Argentan

 

Un vestige archéologique a été découvert en même temps par deux concurrents,

chacuns à trouver l'entré expliquant ceci :

“seul ceux qui sauront trouver le mots de passe entrerons". "Prés d'une cloche commence votre quète."

 

Chaque énigme trouvé indique la suivante et une lettre.

 

Pour un bon gameplay, les joueurs auront le fairplay de ne chercher
que dans les endroits propices aux indications des énigmes.

 

trois respawn par équipe seront dispatchés sur le terrain, un joueur out peut en utiliser un si il est hors d’un assaut.

1h

 

épisode 2 :

 

Ablon

 

2 équipes de chercheurs 

1 équipe de défenseurs

Les équipes de chercheurs ont réussit à trouver le mots de passe, entrer dans un temple gigantesque,

puis sont tombé sur une carte abimé, contenant quelques indices concernant un trésor. 

Mais pour accéder à celui ci, il faut trouver 3 joyaux dans un ordre précis. 

Quelle équipe ouvrira le trésor en premier ? 

Attention, le temple contient des momies (joueurs normal) défenseurs. 

Elles ont un atout, elle retourne en jeu à l'endroit de leur out, après 20 scd de convalescence. 

- Deux soins par vies / divers respawn par équipe.

 

45mn 


épisode 3 :

Ablon

Toujours trois équipes mais quelques joueurs de l'équipe perdante passent chez les momies, 

et seul 4 joueurs incarnent l'équipe perdante. 

Une équipe a réussi à ouvrir la salle des trésors, mais des momies se réveillent ! 
L'équipe de chercheur gagnante doit rejoindre la sortie le plus vite possible, avant que tout ne s'écroule, avec les 4 joyaux. 

Les momies cours après les joyaux, tandis que l'équipe perdante essaie de barrer la route et piquer les joyaux.

Un joueur ayant le joyaux et étant out, le pose par terre. 

Une momie ayant le joyaux le garde sur lui et continue d'éssayer de tranformer les chercheurs. 

Un chercheur de l'équipe étant out, repart en jeu sur place au bout de 10scd de décompte d'un camarade. 

Attention, on ne peux soigner deux fois de suite un camarade, au même endroit. Il faut pouvoir l'extraire 10m plus loin. 
Si un chercheur en convalescence est touché de la main par une momie, il le devient aussi. 

 

Un chercheur de l'équipe P étant out et toucher de la main par un chercheur adverse, passe de son équipe. 

 

30mn

 

épisode 4 :
 

Terrain à déterminé 

 

L'équipe a rejoint l'avion et se croie à l'abrie, mais les momies sont toujours à leur trousse !

 

- Le scénario se déroule comme un mode horde (vague).
- Plus vous avancerez dans les vagues, plus se seras dure, il faudra tenir 3 vagues.

- Une vague dure 10mn.


Les chercheurs:

 

- A chaque début de vague, chaque chercheur posséde 2 vies.

À chaque fin de vague ils gagneront des atouts qui dureront la vague suivante sauf pour les barrières qui sont constantes.

- 3 auto réa à distribuer dans l'équipe.

- Une barrière : c'est une ficelle de 2m avec un piquet à chaque extrémité permettant de bloqué un passage ; Elles peuvent être enlevées par les ennemies.

- Grenade : à main ou 40mm.

- un fusil sniper.

- une vie bonus.

- une frappe aérienne avec un vortex nerf, (assisté par un orga)                   


Les ennemies :

 

- Ils seront différenciés par des couleurs de brassard.

Les types : (T : nombre de touche pour les éliminer).

- Soldat

- Grenadier : soldat avec une grenade.

- Sniper : une auto réa

- Sulfator : full (raisonable 30m) 3 touche dans la réplique

- Mastodonte : semi, out réplique : 20 scd d'arrêt. on ne peut le rendre out que par une grenade ou freese furtif (le toucher d'une main), ne peux pas sprinter.

 

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